Accompagner la relance

la Banque des Territoires à vos côtés

Après le déploiement de mesures exceptionnelles en mars 2020 pour anticiper les conséquences de la crise sanitaire, la Banque des Territoires poursuit son plan de relance à travers toute la France. Nos dispositifs de soutien ont un seul mot d’ordre : la reprise doit être verte, solidaire et territoriale.     
   

Découvrez nos dispositifs

Le Hub des Territoires

Le Hub des Territoires, inauguré le 20 mai dernier, a pour ambition de recréer des moments d'échanges et de rencontres, physiques et/ou virtuels sur tout le territoire. S'ouvrir et mutualiser les forces, les énergies, faire collaborer le secteur public et privé en favorisant le développement des projets communs. Imaginer, initier et rendre concrets des projets territoriaux.

Découvrez sa programmation

La Banque des Territoires se mobilise pour vous

La Banque des Territoires accompagne les acteurs au service du développement des territoires. Porte d’entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et de financement en prêts et en investissement pour répondre aux besoins des collectivités locales, des organismes de logement social, des entreprises publiques locales, des professions juridiques et des entreprises et acteurs financiers. 

Un accompagnement de bout en bout

Si vous souhaitez continuer et lire nos vidéos, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

La Banque des Territoires : 30 secondes pour tout savoir

Découvrez le clip de la Banque des Territoires !

Identifiez votre interlocuteur

Nos directions régionales sont à votre écoute

Localtis Mag n° 3

Edition spéciale Printemps des Territoires

Retrouvez dans ce 3ème numéro du Localtis Mag des articles Localtis, avis d’experts, expériences et réalisations sur l’ensemble des thématiques abordées lors de cet évènement majeur de la Banque des Territoires.

Voir le magazine

Suivez toute l'actualité

Découvrez l’actualité de Territoires Conseils et de l’Édition Localtis
en hebdomadaire ou mensuelle, directement dans votre boîte mail.

 

S’abonner aux newsletters