CAMILEIA
Créé en 2015

CAMILEIA est spécialisée en solutions digitales de gestion de l’immobilier et des services, créateur d’une gamme de solutions métiers reconnue par les professionnels.

Adresse
1 rue de la Trinquette
17000 La Rochelle , France
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Non précisé
Actionnaires
Non précisé

01. Activité de l'entreprise

L'INNOVATION EST GRAVÉE DANS NOTRE ADN.
Notre ambition est de rendre la gestion de l'immobilier et des services intelligente et optimale, grâce à un partage collaboratif de l'information entre TOUS les acteurs assurant une communication décloisonnée et fluide.

Via une seule interface ergonomique et simple d'utilisation, accédez à plusieurs modules dédiés aux activités de la Direction Immobilière, de la Direction de l'Environnement de Travail, de la Direction Technique et des Facility Managers.

Nos solutions intègrent le meilleur de la Révolution Digitale et ont été entièrement conçues de manière interopérable avec une vingtaine de modules dédiés au management des Bâtiments, des Occupants et de l'Environnement.
 

02. Offres de l'entreprise

Construites autour d'un modèle de distribution et d’utilisation de type SaaS (Software as a Service), nos solutions sont basées sur une plateforme full web dynamique, connectée (IoT), sécurisée et utilisable n'importe où et n'importe quand.

SEJI® : Solution digitale de management de l'immobilier et des services

MILAE® : Solution spécialisée dans la réalisation d'audits techniques des bâtiments

UTSY® : Solution de supervision et pilotage des bâtiments en full web

03. Références de l'entreprise

Vignette
Localisation
Charente
Catégorie
Immobilier, logement
Structure du client
CDA La Rochelle

Cas Collectivité locale : Gestion des demandes d'intervention

Client depuis fin 2016, la CDA de La Rochelle avait un besoin initial de gestion des bons d’intervention de tous les services.

La CDA de La Rochelle utilise le module « Technical & Services Assistance » de SEJI® pour l’ensemble de ses sites et tout type de bâtiments (tertiaire, industriel, culturel …). Il y a 4-5 agents qui supervisent l’intégralité des 800 agents pour plus de 10 000 interventions.

Le bénéfice constaté est que tout le monde communique sur la même plateforme et le travail quotidien du service technique est valorisé.

Il y aurait un intérêt futur et une extension progressive aux autres modules de SEJI®, en commençant par « Meeting & Reservation », et une migration possible sur « Contract Management ».

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