interStis
Créé en 2014

InterStis édite des plateformes collaboratives dédiées aux collectivités. Simple, mobile et sécurisé, interStis est un outil collaboratif à la portée de tous.

Adresse
14 rue Soleillet
75020 Paris, France
Site internet
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Thomas Balladur
Nicolas Huez
Actionnaires
Thomas Balladur
Nicolas Huez

01. Activité de l'entreprise

Nous déployons des solutions clés en main de plateforme collaborative qui s'adapte aux différents besoins des collectivités. Gestion de projets, groupes de travail, pilotage des dossiers transversaux, animation des instances, interStis centralise les outils de communication, les documents de travail, les plannings et les tâches au sein d'espaces dédiés et sécurisés.

La richesse fonctionnelle de la solution permet de répondre aux besoins de chaque organisation. La grande simplicité d'utilisation garantie une prise en main rapide par les différentes parties prenantes.

Sur interStis chaque collaborateur accède aux bonnes informations au bon moment. Partenaire d'Orange, toutes les données sont sécurisées et hébergées en France.

interStis

02. Offres de l'entreprise

Nous proposons des offres d'abonnement qui intègrent :

  • La maintenance, l'hébergement et le support des utilisateurs;
  • Un nombre illimité d'utilisateurs;
  • Une personnalisation graphique.

Toutes nos offres sont hébergées en France. InterStis est référencé à l'UGAP.

03. Références de l'entreprise

interStis [image projet 1]
Localisation
Saône-et-Loire
Catégorie
Développement économique
Structure du client
Mairie du Creusot

Coeur de Ville

La Mairie du Creusot utilise la plateforme collaborative interStis pour piloter la mise en place de son projet "Coeur de Ville".

Les agents en charge du sujet utilise quotidiennement la plateforme pour animer les différents groupes de travail, suivre l'avancé des projets, partager les informations avec les différentes parties prenantes.

Déployée en quelques jours, la plateforme est rapidement devenu le principal point d'accès à l'information pour les acteurs du projet "Coeur de Ville".

Simple, mobile, sécurisé et sans limite d'utilisateurs interStis a rapidement séduit l'équipe projet et leurs partenaires.

interStis [image projet 2]
Localisation
Charente-Maritime
Catégorie
Développement économique
Structure du client
Mairie du Creusot

Agglomération de Saintes

L'Agglomération de Saintes a mis en place un Conseil de Développement (CDD) en 2018.

La question de l'organisation des échanges dans le cadre de cette instance citoyenne consultative s'est rapidement posée. Les différentes Commissions et le bureau du Conseil de développement avaient besoin d'un outil numérique simple, sécurisé et rapidement déployable.

Les fonctionnalités attendues étaient les suivantes : visioconférence, partage et co-édition documentaire, agenda partagé, gestionnaire de convocation, messagerie instantanée.

interStis s'est imposé comme la solution économiquement, fonctionnellement et ergonomiquement la plus avantageuse.

Le fait que le nombre d'utilisateur ne soit pas un facteur de coût permet d'envisager la plateforme du CDD de l'agglomération comme un outil ouvert sur les élus, les agents et les partenaires extérieurs.

Haut de page