MAJIKAN
Majikan est la première plateforme de services numériques dédiée la gestion des interventions multi métiers sur le terrain.
Activité de l'entreprise
La plateforme 100% digitale de Majikan couvre toutes les étapes de la gestion des services sur le terrain, depuis l’émission d’une demande d’intervention technique jusqu’à sa réalisation. Elle permet d'améliorer l'efficacité opérationnelle de vos services techniques ainsi que la qualité de vos services tout en réduisant vos coûts de fonctionnement.
Offres de l'entreprise
SERVICES SUPPORT 24/7 AUX OPÉRATIONNELS :
- Réception et qualification des demandes techniques (astreinte téléphonique, back office)
- Planification des interventions des agents mobiles (gestion partielle ou service externalisé)
- Prise de RDV multi techniques pour des campagnes d'interventions clientèles
- Gestion déléguée des déclarations des travaux sur la voie publique (CT, DICT, ATU...)
SOLUTIONS NUMÉRIQUES DE GESTION DES INTERVENTIONS :
- Majik'Signal : application de signalement d'incidents
- Majik'Cloud : portail de planification et de pilotage des opérations sur le terrain
- Majik'Presta : portail de gestion et de suivi des prestataires multi techniques
- Majik'Mobile : application de dématérialisation des feuilles de route et comptes rendus
Références de l'entreprise
SOLUTION DE MOBILITÉ POUR LE SERVICE DES ESPACES VERTS
PÉRIMÈTRE DU SERVICE MAJIKAN
Déploiement de la plateforme de gestion des interventions terrain de Majikan auprès de 20 agents du service espaces verts
OUTILS DÉPLOYÉS
Fourniture de smartphone aux agents techniques ainsi que le déploiement de l’application d’aide à la réalisation des interventions Majik’Mobile couplée au portail de suivi et de pilotage de l’activité Majik’Cloud.
OBJECTIFS
- Moderniser les outils et les conditions de travail des agents
- Dématérialiser les ordres d'interventions et les comptes rendus
- Suivre et piloter en temps réel l'activité des agents sur le terrain
- Bénéficier d'un reporting pour mieux communiquer aux administrés