Parkoview
Créé en 2017

Nous accompagnons nos clients dans la conception et le déploiement de systèmes autonomes d'acquisition et de traitement de données embarqué (RGPD) via l'analyse d'images en temps réel.

Adresse
4 rue Desirée
75020 PARIS, France
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Jean-Baptiste Poljak
Actionnaires
Non précisé

01. Activité de l'entreprise

Les capteurs de détection Parkoview sont non invasifs et rapidement déployables sur le mobilier urbain existant, permettant de conserver une infrastructure légère.

Ils recueillent des informations sur l’occupation des places de stationnement, le comptage de flux (personnes, véhicules, mobilités douces) ainsi que la fréquentation d’une zone.

Les données sont transmises via API en direction des outils de monitoring gestionnaire. Elle peuvent être utilisées pour le contrôle, la sécurité, la gestion d'applicatifs, la priorisation d'une action et maximiser la capacité d'un espace. Les données des capteurs Parkoview vous aideront également dans votre planification future, en vous fournissant une base d'informations en temps réel spécifiques à votre cas d'usage.

02. Offres de l'entreprise

Nous commercialisons le capteur d'analyse d'images ainsi que les services permettant la remontée de nouvelles données.

03. Références de l'entreprise

Parkoview [image projet 1]
Localisation
Aisne
Structure du client
Ville de Soissons

Programme « Action cœur de ville »

Problématiques de la ville :

  • Redynamiser le centre-ville
  • Désengorger les axes traversants le centre-ville
  • Aide au stationnement
  • Monitoring du stationnement

Solution Parkoview :

124 capteurs d'analyse d'images déployés sur la ville de Soissons permettant par la suite la remontée de nouvelles données répondants à d'autres enjeux.

Haut de page