La Banque des Territoires inaugurée à Limoges !

La Banque des Territoires Nouvelle-Aquitaine a été inaugurée le 19 septembre à Limoges par Olivier Sichel, directeur de la Banque des Territoires et directeur général adjoint de la Caisse des Dépôts, en présence de nombreux clients et de représentants de l’Etat de Nouvelle-Aquitaine.

Développement du territoire
03octobre2018

G Vandenbroucke, O Sichel et A Viollet
Partenaire de tous les territoires, la Banque des Territoires manifeste sa proximité envers ses clients à travers ses implantations territoriales pour leur proposer, en fonction de leurs besoins et de leurs spécificités, la plus large palette d’offres et de services.

 

Accompagner l’émergence de projets, garantir leur viabilité économique et leur impact en termes de développement territorial est notre ambition première et cela ne peut se faire qu’en proximité, au plus près des acteurs locaux, avec un interlocuteur unique bien identifié et une offre de financements et d’ingénierie adaptée aux besoins des villes moyennes, des centres-bourgs et des zones rurales.

Olivier Sichel

 

Limoges fait partie des 22 villes sélectionnées en région Nouvelle-Aquitaine pour le programme Action Cœur de ville, la convention-cadre devrait être signée le 28 septembre.

 

 

 

Etape suivante : Dijon le 20 septembre. Voir toutes les étapes

 

Lire le communiqué de presse
Lire la plaquette commerciale et tout savoir sur la concertation en ligne
Contacter la délégation de Limoges

 

 

Haut de page