PayinTech : Simplification des systèmes de transactions

Publié le
par
Banque des Territoires
dans

Tourisme, culture, loisirs

France

L’offre de PayinTech a pour objectif de simplifier les systèmes de transactions de l’industrie des loisirs. PayinTech souhaite permettre aux acteurs des loisirs et du tourisme l’optimisation de la gestion de leurs flux financiers tout en générant de nouveaux revenus et l’obtention de données marketing. 

En bref

A retenir

Montant total de l’investissement : 4,5 M€

Financement Fonds propres : 2,5 M€

ZOOM SUR LE PROJET

Démocratisation du « cashless » 

PayinTech propose une solution de paiement dématérialisé pour le tourisme, les loisirs et la culture. Doté d’une puce sans contact, le bracelet ou la carte tout-en-un PayinTech permet aux touristes de consommer, accéder, interagir et payer directement en passant auprès d’une caisse de paiement, lors des concerts, d’événements ou d’activités culturelles ou touristiques. 
La solution proposée par PayinTech offre aux utilisateurs une expérience fluide, simple et immersive.  L’expérience client commence en ligne en pré-chargeant le bracelet d’une certaine somme et en prépayant les activités et prestations désirées, prestations auxquelles le client aura ensuite accès directement grâce à son bracelet. L’application mobile permet au client de consulter son solde et ses consommations, de recharger sa carte. 

Contribuer au développement local

L’engagement de la Banque des Territoires s’inscrit dans un but d’accompagnement des collectivités à développer des nouvelles prestations de services pour renforcer l’attractivité de leur territoire. 

Montage du projet

Prise de participation dans le cadre d‘une augmentation de capital de la société.

Haut de page