RED AND WHITE
Créé en 2015

RED&WHITE propose des solutions de mobilité avec chauffeurs privés en véhicules électriques pour les collectivités, les entreprises, les particuliers en territoires ruraux et péri-urbains.

Adresse
160, allée Frédéric Desmons
30000 Nîmes, France
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Jean Marc Dardalhon
Actionnaires
Jean Marc Dardalhon

01. Activité de l'entreprise

La solution RED&WHITE permet aux usagers de bénéficier d’un transport confortable, sécurisant, et personnalisé à des tarifs raisonnés.

Pour les collectivités en charge des problématiques de transport, R&W apporte une solution de désenclavement des territoires. Une solution économe par rapport au coût de revient de lignes de cars interurbains. C’est une réponse alternative et personnalisée pour des besoins réguliers mais locaux.

RED&WHITE développe également les territoires, par une possibilité de réserver son trajet à la place en mutualisant les courses depuis les gares et aéroport vers des destinations déterminées (Rodez, Millau, Mende, Florac...).

La demande de transport de l'usager est gérée à 100% de manière dématérialisée par l'application RED&WHITE ou depuis son site.

02. Offres de l'entreprise

  • Transport à la demande pour les collectivités et associations (GIHP Montpellier).
  • Transferts pour les entreprises et les particuliers. - Réservations de trajets à la place depuis les gares TGV et aéroports afin de mutualiser les trajets.
  • Mises à disposition horaires de véhicules électriques avec chauffeurs pour les entreprises, les offices de tourisme et particuliers.
  • Livraison de colis en extrême urgence pour l'industrie de pointe (Aéronotique, connectique, robotique médicale).
  • Location de véhicules électriques en location libre service pour les clients d'hôtels de et chambres d'hôtes en territoires ruraux.

03. Références de l'entreprise

Localisation
Montpellier
Catégorie
Mobilité, transport et stationnement
Structure du client
utilité publique

GIHP Montpellier Métropole.

La particularité du GIHP Montpellier est de proposer un transport à la demande pour les personnes fragiles.

Possédant une flotte conséquente de véhicules adaptés avec rampe et ascenseur , le GIHP fait appel à nos services pour les adhérents ne nécessitant pas de voitures spécialisées, notamment les non-voyants.

L’association nous communique  l’ensemble des courses la veille pour le lendemain (environ 4000 par an). Nous les incrémentons ensuite dans notre algorithme. Ainsi chaque passager reçoit,  35 mn avant sa prise en charge, par SMS, le nom du chauffeur et ses coordonnées. Cette information sécurisante, innovante sur la région, est fortement appréciée par les passagers.

Défendant un service personnalisé pour tous nos clients, notre charte de qualité correspond en tout point à celle du GIHP en termes d’accompagnement de leurs adhérents.

Aucun adhérent ne paye à bord, le GIHP recevant en fin de mois une seule facture avec un récapitulatif des courses en annexe.

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