Gestion des habilitations en ligne

Depuis la Banque en Ligne CDC-Net, paramétrez les autorisations d’accès de vos collaborateurs aux comptes bancaires de l’entreprise. 

Contacter un interlocuteur

Une personnalisation des accès

Paramétrez les autorisations pour chaque utilisateur

Une gestion autonome

Gérez les habilitations facilement et en temps réel

Un service sécurisé

Validez les modifications par signature électronique

En bref

Vos collaborateurs sont amenés à utiliser les comptes professionnels : 

  • d'une étude de notaire, administrateur ou mandataire judiciaire, greffier de tribunal de commerce, huissier de justice ou commissaire-priseur judiciaire ; 
  • d'une entreprise publique locale (EPL) : SEM, SEMOP ou SPL ;
  • d'un organisme de logement social (OLS).

 

Votre projet

Un ou plusieurs collaborateurs ont accès aux comptes professionnels de votre étude ou de l'organisme (EPL ou OLS) que vous représentez. Vous souhaitez piloter cette autorisation pour :

  • gérer les habilitations en ligne accordées aux collaborateurs : ajout, suspension, suppression et modification des accès ;
  • définir les périmètres d'action de chaque collaborateur : seuils d'accès, numéros de compte et niveaux de virements autorisés ;
  • suivre les opérations liées aux habilitations accordées : validation des demandes et alertes sur les modifications réalisées.

 

Notre offre

Depuis la Banque en Ligne CDC-Net, il est possible de gérer les habilitations en ligne de vos collaborateurs de manière efficace. Grâce à ce service, vous pouvez :

  • déterminer les niveaux d'accès et d'utilisation des comptes pour chaque collaborateur ;
  • utiliser le protocole de signature électronique afin de sécuriser les validations et modifications d'accès ;  
  • accéder à la banque en ligne 7j/7 et 24h/24 afin de gérer les habilitations à tout moment ;
  • bénéficier d'une assistance téléphonique afin d'être accompagné dans l'utilisation de ce service.