Dijon

La Banque des Territoires inaugurée à Dijon !

Cohésion des territoires

La Banque des Territoires Bourgogne-Franche-Comté a été inaugurée le 20 septembre à Dijon par Olivier Sichel, directeur de la Banque des Territoires et directeur général adjoint de la Caisse des Dépôts, en présence de nombreux clients et de représentants de l’Etat en Bourgogne-Franche-Comté.

Inauguration de la Banque des Territoires à Dijon

Cette inauguration, qui s'est tenue à La Vapeur, salle de musique et de concerts rénovée en 2017 notamment grâce à un prêt de 210 000 € de la Caisse des Dépôts, a été l’occasion pour Olivier Sichel de revenir sur la volonté de la Banque des Territoires d’être toujours plus impliquée dans l’élaboration et le déploiement de projets sur les territoires .

 « Un patrimoine riche, des espaces industrialisés, des projets de développements territoriaux font de la région Bourgogne-Franche-Comté un territoire d’avenir. De la métropole dijonnaise aux zones rurales plus fragiles, la Banque des Territoires répond aux besoins innovants et audacieux de nos clients pour apporter des solutions sur mesure en étant plus proche, plus lisible, plus inclusive et plus rapide. »

Olivier Sichel
Inauguration de la Banque des Territoires à Dijon
Prochaine étape : Amiens le 3 octobre. Voir toutes les étapes
 
Contacter la direction régionale à Dijon
 
 

Territoires Conseils

Des services dédiés à l’accompagnement des projets de développement communaux et intercommunaux.

Haut de page