Notre service digital de pré-remplissage automatique de vos données

Simplifiez votre quotidien pour vos demandes de prêts avec notre service basé sur une technologie de lecture de textes. Notre service permet de récupérer de manière automatisée et fiabilisée les données présentes sur vos documents.

 

 

Accéder au service

Disposer d’un parcours digital le plus fluide possible

Réduire le temps passé à la ressaisie de certaines informations

Gagner en rapidité pour effectuer une demande de prêt en ligne

Présentation de notre service digital

Si vous souhaitez continuer et lire nos vidéos, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Comment ça marche ?

Nous vous proposons un service de lecture intelligente de documents afin de pouvoir récupérer certaines informations.

1. Déposez vos agréments PLS, PLUS, PLAI sur notre site

Les textes présents dans vos fichiers PDF seront transformés en données exploitables.

2. Créez votre demande de prêt à partir d’un ou plusieurs agréments

Certains champs seront automatiquement pré remplis, dont notamment votre plan de financement.

3. Accédez à votre tableau de suivi des agréments et disposez des informations à un format exploitable (.CSV).

Et demain ?

À l’heure actuelle, notre technologie s’applique aux agréments de construction, mais nous pourrons très bientôt l’étendre à d’autres types de documents pour mieux vous accompagner et faciliter vos démarches.