Prêt Energie+ pour la transition énergétique des études

Energie+ accompagne les professions juridiques dans leurs projets de transition énergétique, à travers le financement des petits travaux de rénovation énergétique et d’amélioration thermique des bâtiments, ainsi que l’acquisition de véhicules propres.

Contacter un interlocuteur

Des conditions financières avantageuses

Avec le Prêt Energie+, vous bénéficiez de conditions financières avantageuses et d’un plafond relevé à 80 000 €.

Un taux exceptionnel

Taux fixe de 0 % jusqu’à 5 ans.

Une offre complète

Une couverture de l’ensemble des travaux pour renforcer l’efficacité énergétique des études : si votre projet nécessite un montant plus important et une durée d’emprunt plus longue, consulter notre offre Energie+ Gros travaux.

En bref

Votre projet de transition énergétique

Sensible aux enjeux liés à la transition énergétique, la Banque des Territoires est à vos côtés pour financer vos projets tels que l’amélioration thermique de vos bâtiments ou encore l’acquisition de véhicules hybrides ou électriques (voiture de tourisme ou de société, scooter, vélos…) ainsi que les travaux liés aux bornes de rechargement.

 

Notre offre de financement pour renforcer l’efficacité énergétique de votre étude

Energie+ est un prêt au taux exceptionnel de 0 % jusqu'à 5 ans et jusqu’à 80 000 euros par an pour financer l’ensemble de vos travaux visant à améliorer l’efficacité énergétique de votre étude et acquérir des véhicules plus propres. 

La souscription s’effectue en ligne pour les offices notariaux et en contactant directement votre interlocuteur référent si vous exercez une autre profession juridique réglementée. 

 

Les bénéficiaires de l’offre Energie+ : personnes morales exerçant une profession juridique réglementée

  • Notaire
  • Commissaire de justice
  • Administrateur judiciaire
  • Mandataire judiciaire
  • Greffier des tribunaux de commerce