WARYME

WaryMe est éditeur d’une application mobile pour renforcer la sécurité des personnes et des organisations. Elle intègre des fonctions d’alerte, de gestion de crise et de communication de masse.

Adresse
1137A avenue des champs blancs
35510 Cesson-Sévigné, France
Site internet
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Boris Berger
Philippe Lima
Actionnaires
Non précisé

Activité de l'entreprise

WaryMe est spécialisé dans le développement de solutions mobiles pour renforcer la sécurité des personnes et des établissements face aux risques majeurs. Nous proposons une application mobile pour renforcer la sécurité d'un établissement, de ses personnels et ses usagers.

C'est la 1ère application mobile, à intégrer, 3 en 1, les fonctions d'alerte et de détresse, gestion de plans de crise et communication de masse, le tout dans une interface simple et intuitive. Il s'agit de comprendre, décider et réagir au plus vite. En impliquant les collaborateurs dans le dispositif de sécurité collective, l'application mobile crée un lien direct entre les utilisateurs et l'équipe chargée de leur sécurité.

Offres de l'entreprise

- Dispositif d'alerte pour renforcer la sécurité des travailleurs isolés et agents de terrain. L’application mobile (Android et iOS) s’appuie sur une technologie de pointe (écoute d'ambiance dès la 1ere seconde et multirécepteurs en simultané) pour une levée de doute rapide. Disponible sur smartphone, bracelet SOS, montre connectée, chaussure connectée.

- Digitalisation des plans de sécurité (PPMS, POI, PCS).Incendie, intrusion armée, accident industriel, cyberattaque: WaryMe propose le support numérique et mobile de vos plans de sécurité pour vous permettre de réagir plus vite et de gagner en efficacité opérationnelle.

- Communication de masse: En cas de crise majeure, informez l’ensemble des occupants de votre site et diffusez les consignes de sauvegarde

Références de l'entreprise

Localisation
Seine-Maritime
Catégories
Sécurité
Structure du client
département de la Seine-Maritime

Protection des agents du département de la Seine-Maritime

Le plan de viabilité hivernal du département de la Seine-Maritime prévoit le traitement préventif de 2500 km de route, selon 30 circuits, soit 30 saleuses conduites par 30 chauffeurs. Ils interviennent seuls dans des situations parfois complexes (nuit, neige, verglas). Le département a souhaité équiper ces personnels d’un DATI (dispositif d’alerte pour travailleur isolé) pour garantir leur sécurité. WaryMe a équipé ces agents d’une montre autonome avec carte SIM 4G. Les chauffeurs peuvent lancer une alerte volontaire en cas d’accident ou de problème. Une alerte automatique se lance également en cas d’immobilité. Ecoute de l'alerte dès la première seconde, multirécepteurs en mobilité permettent de lever le doute très rapidement et de venir en aide efficacement à l'agent en détresse.

Localisation
Savoie
Catégories
Sécurité
Structure du client
Service des pistes de la vallée des Belleville en Savoie

Comment la vallée des Belleville en Savoie assure la sécurité des routes au quotidien et la gestion des crises routières ?

Le service des pistes de la vallée des Belleville en Savoie est l’interlocuteur unique de la préfecture pour la sécurité routière entre Moutiers et Val Thorens. L'objectif: anticiper les difficultés, en particulier avec les risques d’intempéries et les journées de chassé-croisé des vacanciers. Avec l’application de gestion de crise WaryMe, le PC de crise est réuni en moins de 20 minutes. Au quotidien, la régie utilise le module signalement de l'application pour signaler des incidents sur la route. Un formulaire permet de renseigner les caractéristiques de l’événement : nature de l’incident (avalanche, éboulement, véhicule en panne, blessés...), nombre de véhicules impliqués, localisation, secours avisés… Toutes ces informations sont partagées en temps réel avec tous les interlocuteurs.