What the Shop (marque commerciale de PEER2ME)
Créé en 2006

What the Shop propose une solution dédiée aux lieux physiques permettant d'améliorer leur performance.

Adresse
182 RUE LA FAYETTE
75010 PARIS, France
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Lionel AVOT
Frank GRUNWALD
Antoine RUFF
Actionnaires
Lionel AVOT
Frank GRUNWALD
Antoine RUFF

01. Activité de l'entreprise

What the Shop propose une solution dédiée aux lieux physiques permettant d'améliorer leur performance : la performance média (drive to store), la performance commerciale (analytics) ainsi que la performance client (kiosque).

Nous sommes aujourd'hui le seul système intégré permettant de répondre de couvrir les fonctions clés de la digitalisation des lieux physiques : - connecter (media center) - comprendre (analytics) - engager (kiosque) - attirer (drive to store)

02. Offres de l'entreprise

Un boîtier plug&play : une simple prise électrique suffit.

Media center : connecter et mettre à jour vos équipements 30 secondes après le branchement, vous disposez d'un réseau wifi privé.

Analytics : comprendre les flux dans les lieux physiques Nous analysons les flux en détectant les signaux émis par les smartphones.

Kiosque : interagir avec les individus sur les lieux physiques Nous proposons un réseau wifi public nouvelle génération : l'équivalent d'une application mobile, sans téléchargement.

Drive to store : générer du trafic sur les lieux physiques Nous mesurons l'impact des campagnes de communication sur le trafic dans les lieux physiques.

03. Références de l'entreprise

What the Shop (marque commerciale de PEER2ME) [image projet 1]
Localisation
Côte-d’Or
Catégorie
Gestion et analyse des données et infrastructures numériques
Structure du client
Communauté de Communes Rives de Saône

Analyse des flux de la ville de Saint-Jean-de-Losne

En positionnant des boîtiers à des endroits stratégiques de la ville de Saint-Jean-de-Losne, nous analysons le trafic et les parcours au sein de la ville. L'impact des événements sur la fréquentation de la ville a pu être mesuré précisément, notamment lors du Salon Fluvial.

Par ailleurs, un portail wifi diffusé au niveau de zones spécifiques a permis de collecter des avis via un questionnaire de satisfaction. Cette opération est reconduite depuis plusieurs années. Elle est pilotée et soutenue par la CCI Côte d'Or.

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