Localtis, un média Banque des territoires

Programme de rénovation énergétique Actee : la FNCCR lance un numéro vert

La Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR) vient de mettre en place un numéro vert – le 0 800 724 724 – afin d'accompagner l'ensemble des collectivités du territoire national porteuses de projets en matière de rénovation énergétique de bâtiments publics. L'équipe de son programme Actee (action des collectivités territoriales pour l'efficacité énergétique) répondra à leurs questions, aussi bien techniques, juridiques qu'économiques, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 du lundi au jeudi dans un premier temps, puis du lundi au vendredi à compter du mois de mars. La FNCCR précise que le service est destiné à répondre aussi bien "à des questions d'ordre général émanant de collectivités qui s'interrogent sur la rénovation énergétique" qu'à "des problématiques plus précises nécessitant une expertise poussée".
 

 

Voir aussi

Abonnez-vous à Localtis !

Recevez le détail de notre édition quotidienne ou notre synthèse hebdomadaire sur l’actualité des politiques publiques. Merci de confirmer votre abonnement dans le mail que vous recevrez suite à votre inscription.

Découvrir Localtis

Choix du format

 

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données à caractère personnelle