Accueil Groupe Caisse des Dépôts

La Banque des Territoires inaugurée à Saint-Pierre-et-Miquelon !

Dominique Mirada, directeur des outre-mer de la Banque des Territoires, a inauguré la délégation de la Banque des Territoires de Saint-Pierre-et-Miquelon le 13 septembre aux côtés d’Annick Girardin, ministre des outre-mer, en présence de représentants de l’Etat et de clients.

Développement du territoire
17septembre2018

Réussir les transformations auxquelles nous avons à faire face - transformation numérique, énergétique ou démographique - est essentiel pour le devenir des territoires outre-mer de notre pays. Aussi notre vocation est d’être encore plus présent quel que soit l’enjeu, quel que soit le territoire, avec comme seul objectif de lutter contre toutes les fractures territoriales et les inégalités sociales.

Dominique Mirada

 

G Lecru, secrétaire général de la préfecture de Saint-Pierre-et-Miquelon©, S Lenormand, président de la collectivité territoriale, D Mirada et A Girardin
Partenaire de tous les territoires, la Banque des Territoires démontre sa proximité envers ses clients via ses implantations territoriales, pour leur proposer en fonction de leurs besoins et de leurs spécificités, la plus large palette d’offres et de services. Saint-Pierre-et-Miquelon, le plus petit territoire des outre-mer, est le premier d’outre-mer à bénéficier de l’inauguration de la Banque des Territoires.

 

Prochaine étape : Brest le 17 septembre. Voir toutes les étapes

 

Lire le communiqué de presse
Lire la plaquette commerciale et tout savoir sur la concertation en ligne
Contacter la délégation de Saint-Pierre-et-Miquelon 

 

 

Haut de page