Annulation du Printemps des Territoires 2020 : rendez-vous au printemps 2021 pour la prochaine édition

Suite à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, la 3e édition du Printemps des Territoires qui devait rassembler les clients et partenaires de la Banque des Territoires, à Paris, le 23 juin 2020 est annulée et reportée au printemps 2021. Nous vous communiquerons très prochainement plus d'informations sur le Printemps des Territoires 2021.

La Banque des Territoires, partenaire de confiance et de long terme, accompagne les acteurs territoriaux dans l’élaboration et le déploiement de leurs projets, issus d’une construction partagée, selon des stratégies de long terme, adaptées aux enjeux propres à chaque territoire.

Porte d’entrée client unique, elle propose des solutions sur-mesure de conseil et de financement en prêts et en investissement pour répondre aux besoins des collectivités locales, des organismes de logement social, des entreprises publiques locales et des professions juridiques. Elle s’adresse à tous les territoires, depuis les zones rurales jusqu’aux métropoles, avec l’ambition de lutter contre les inégalités sociales et les fractures territoriales.

Des thématiques pour construire ensemble

Pour concrétiser des projets à forts impacts dans tous les territoires et s'assurer que la transformation de notre pays profite à tous, la Banque des Territoires intervient dans de nombreux secteurs d'activité.

Découvrez tous les champs d'intervention de la Banque des Territoires dans la vidéo ci-dessous !

Curieux ? découvrez ou revivez le Printemps des Territoires 2019

Haut de page