Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière

IEIF

Aménagement et foncier

Université, centre de recherche, think-thank

L’Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière est un centre de recherche indépendant et un lieu de réflexion pour les professionnels de l’immobilier et de l’investissement. 

La mission de l'Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière est de fournir de l’information, des analyses et des prévisions et d’être un incubateur d’idées pour la profession. Il regroupe les acteurs de la sphère immobilière : investisseurs (banques, caisses de retraite…), acteurs de l’offre (aménageurs fonciers…), utilisateurs (directions immobilières des grandes entreprises), acteurs du conseil et de la gestion (administrateurs de biens...).

 


 

Cet institut de recherche et d’études de place sur l’économie immobilière soutient les acteurs de l’immobilier et de l’investissement dans leurs activités et leurs réflexions stratégiques, il accompagne les professionnels grâce à un suivi transversal des marchés. Il contribue à l'accélération de  l’innovation : production d’analyses et de synthèses pertinentes de l’essentiel de l'information.

Adresse
23, boulevard Poissonnière
75002 Paris
Site internet
Téléphone
Réseaux sociaux
Haut de page