La Banque des Territoires participe aux Assises de la citoyenneté le 17 et 18 janvier

Publié le
dans

Dialogue citoyen

Citoyenneté et services au public

A l’occasion de la 3ème édition des Assises de la citoyenneté, organisés par Ouest-France du 17 au 18 janvier 2020, la Banque des Territoires présente les résultats à mi-parcours de sa consultation, qui a laissé la parole aux bretons sur des sujets territoriaux.

Depuis le 16 décembre, les citoyens bretons ont la possibilité de laisser leur avis en ligne sur les thèmes de qualité de vie, d’environnement, de dynamisme économique et de solidarité. Cette consultation d’envergure, à l’initiative de la Banque des Territoires et réalisé par Make.org, leur permet d’être acteurs du changement et des projets sur leur territoire.

Dans la continuité de cette approche territoriale inédite et participative, la Banque des Territoires donne rendez-vous aux Assises nationales de la citoyenneté le vendredi 17 janvier, à 16h45, lors d’une table ronde : « Présentation de la consultation : la parole aux bretons ». Elle sera animée par Olivier Sichel, directeur de la Banque des Territoires, en présence de Loïg Chesnais-Girard, président de la région Bretagne, et de Axel Dauchez, directeur de make.org.

Ouvert à tous, les Assises nationales de la citoyenneté sont gratuites sur inscription sur le site de Ouest France. Tout breton est invité à la discussion. Nous vous espérons nombreux 

Haut de page