Manty propose gratuitement aux collectivités une version épurée de sa solution de gestion des données pour 3 mois

Dans le contexte actuel, Manty, soutenue par la Banque des Territoires, met gratuitement à disposition des collectivités une version épurée de sa plateforme pendant trois mois. La start-up a ainsi mis en place un service simple permettant de visualiser quelques indicateurs clefs (notamment budget et RH). L’ambition est d’assurer la continuité du service public en cette période exceptionnelle.

Manty se mobilise pour soutenir l’ensemble des agents du service public au sein des différentes administrations et leur donner des ressources pour simplifier la gestion administrative de leurs données. Le service proposé gratuitement jusqu’à août 2020 est une version épurée de la plateforme Manty Vision. Elle permet une visualisation simple et automatique des données administratives tels que l’exécution budgétaire, les effectifs, la masse salariale, les heures supplémentaires ou encore les absences.

L’intérêt général est au cœur des missions de la Banque des Territoires. Par son engagement auprès de Manty, elle participe à fluidifier l’action des collectivités et assurer ainsi le pilotage efficient de l’action publique.

Manty en quelques mots

Solution innovante d’aide à la décision, la startup permet aux collectivités territoriales de centraliser automatiquement l’ensemble des données de leurs logiciels métiers sur une interface unique. Le fonctionnement de l’administration est simplifié et le pilotage des politiques publiques est optimisé favorisant ainsi la prise de décision des élus et de leurs équipes. Les données sont fiables, mises à jour quotidiennement et de manière automatique. L’information est accessible immédiatement et lisible grâce à des tableaux de bord et des graphiques intuitifs. La plateforme peut ainsi être utilisée par tout agent, même sans savoir-faire technique, garantissant leur autonomie et la fluidité des communications au sein de la collectivité.

La startup est d’ores et déjà exploitée par plus de 50 collectivités, parmi lesquelles en Ile de France par exemple : Rambouillet, Vauréal, Garges-les-Gonesse ou encore le syndicat Infocom94.

Pour en savoir plus : Axel Arnal - axel@manty.eu

Haut de page