Myloby

Myloby est une plateforme en ligne qui permet d'effectuer le transfert de responsabilité d'objets (clés, outils, badge...) d'un lieu vers une personne, entre 2 personnes et d'une personne vers un lieu. 

Adresse
12 rue Anselme
93400 Saint Ouen, France
Site internet
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Timothée Maucour
Matthieu Rakotobe
Actionnaires
Timothée Maucour
Matthieu Rakotobe

Activité de l'entreprise

Imaginez une clé ou un objet qui doit être récupéré par 10 individus différents. Maintenant multipliez par 50 ce nombre d'objet. Comment pouvez-vous savoir qui a, qui a eu l'objet, qui l'a remis dans le lieu de stockage et quand ? Et finalement, qui est responsable de cet objet ? Avec Myloby c'est maintenant possible.

Grâce à sa plateforme et à la blockchain, Myloby permet de sécuriser les transferts d'objet d'un lieu (agence, chantier, armoire connectée, consigne connectée) vers une personne, entre 2 personnes directement ou d'une personne vers un lieu. Couplé à des consignes ou des armoires connectées, Myloby permet de sécuriser ces transferts d'objets tout en automatisant le dépôt/retrait directement sur le lieu d'intervention (parties communes, chantiers, sièges, agences, DT etc). 

Si vous souhaitez continuer et lire nos vidéos, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Offres de l'entreprise

Nous avons une offre avec l'utilisation plateforme seule, une offre avec consigne connectée seule et une offre plateforme + consigne connectée. Le nombre d'objet et d'utilisateur dépend du besoin mais peut-être illimité. 

Références de l'entreprise

Localisation
Hauts-de-Seine
Catégories
Mobilité, transport et stationnement
Structure du client
Batigere Ile-de-France

Batigere en Ile de France - Gestion des flottes de véhicules en interne

Mise à disposition de notre plateforme avec la gestion d'un planning de réservation pour que le personnel de Batigere en IDF puisse récupérer les clés des véhicules partagées directement au siège à toute heure. La récupération et la dépose des clés se fait avec l'aide d'une armoire à clé connectée mis à disposition des collaborateurs à l'accueil.