OLLCA
Créé en 2011

Ollca.com est une plateforme qui regroupe les boutiques en ligne des commerçants des métiers de bouche (boucheries, fromageries, poissonneries, primeurs…) dans 10 régions françaises.

Adresse
1, Allée Paul Langevin
76230 Bois Guillaume , France
Site internet
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Victor GOBOURG
Actionnaires
Victor Gobourg
NCI
Crédit Agricole Innov
LOSTE Tradi-France
N-Factory

01. Activité de l'entreprise

Ollca​, plateforme e-commerce des artisans et commerçants des métiers de bouche, qui permet aujourd’hui de répondre à une réelle demande et constate depuis une semaine des résultats spectaculaires : une intensité de visites des consommateurs, une augmentation du CA et une demande forte de la part des commerces de proximité d’adhérer à la plateforme.

Implantée dans 17 villes de France, la société Ollca compte 400 commerçants partenaires et ne cesse de voir augmenter ce chiffre.

Une offre d'accompagnement des collectivités françaises est mise en place afin de créer un centre ville numérique des commerçants.

Plus d’infos : https://www.ollca.com/solution-commercants

Contact : Antoine Duhoux 07 62 34 12 58

02. Offres de l'entreprise

Une offre dédiée aux collectivités est mise en place afin d'accompagner les artisans les commerçants des centres-villes et centres-bourg.

Nous accompagnons les artisans vers le numérique en créant en 48h une boutique en ligne clé en main.

Coronavirus et e-commerce : +655% de CA apportés aux commerçants sur la première semaine de confinement grâce à la société Ollca

La première semaine de confinement entraîne des restrictions de déplacement et impacte l’activité personnelle et professionnelle de chaque citoyens de France... Ces changements dans notre quotidien ont déjà des effets significatifs pour les artisans et commerçants des métiers de bouche qui ont pris le parti de se digitaliser.

03. Références de l'entreprise

ref ollca
Localisation
Seine-Maritime
Catégorie
Gestion et analyse des données et infrastructures numériques
Structure du client
Halles de Rouen

Mise en place d'un DRIVE numérique

Digitalisation des Halles de Rouen et mise en place d'un service de DRIVE et de livraison à domicile.

Haut de page