Une réalisation Banque des Territoires

SEMTD ft La Banque des Territoires - Région Val de Loire

Dans le cadre de son développement, la société Caillau, spécialiste français ayant pour activité la production de colliers de serrage principalement dans le secteur de l’automobile et aéronautique, a investi plus de 20 millions d’euros dans une nouvelle unité de production, à Romorantin-Lanthenay. Il s’agit du plus important chantier de la région pour un site industriel et le premier employeur privé de Romorantin.

Le programme de l’opération comprend la construction d’un bâtiment industriel d’une surface de 28 400 m² dont une unité de production, des ateliers, des locaux de stockage et des bureaux ainsi des espaces extérieurs aménagés pour le stationnement, pour un coût total d'opération estimé à 20,9 M€.

 

Si vous souhaitez continuer et lire nos vidéos, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrez nos newsletters

  • Localtis :
    Propose un décryptage des actualités des collectivités territoriales selon deux formules : édition quotidienne ou notre synthèse hebdomadaire sur l’actualité des politiques publiques.

  • Territoires Conseils :
    Recevez tous les quinze jours la liste de nos dernières publications et l'agenda de nos prochains rendez-vous.

S'abonner aux newsletters