Banque en Ligne

Avec notre Banque en Ligne CDC-Net, vous gérez vos comptes professionnels en toute sécurité. Votre espace personnalisé selon vos besoins facilite vos transactions au quotidien et vous fait gagner un temps précieux. 

Demander un accès à CDC-Net

Vos opérations bancaires sous haute sécurité

Votre Banque en Ligne est accessible par authentification forte et vous gérez vos habilitations de façon autonome.

Une gestion quotidienne facilitée

CDC-Net vous propose des fonctionnalités et des services toujours plus performants.

Disponible 7j/7 et 24h/24

Vous vous connectez à votre espace où vous voulez, quand vous voulez.

En bref

Vous gérez des opérations bancaires au quotidien pour votre entreprise, et vous pouvez être amené également à encaisser des fonds de tiers*. 

  • Professions juridiques : notaires, administrateurs judiciaires, mandataires judiciaires, greffiers des tribunaux de commerce, huissiers de justice, commissaires-priseurs judiciaires
  • Organismes de logement sociaux 
  • Entreprises publiques locales (SEM, SEMOP, SPL)

 

Notre offre Banque en Ligne facilite vos transactions professionnelles, tout en les sécurisant

La Banque des Territoires vous propose une offre complète de Banque en Ligne alliant sécurité, autonomie et efficacité. Elle vous permet de gérer vos comptes professionnels plus facilement, tout en tenant compte des spécificités réglementaires qui s'imposent dans le suivi de la comptabilité des fonds qui vous sont confiés.

Personnalisé selon votre profil et actualisé plusieurs fois par jour, votre espace CDC-Net est accessible 7j/7 et 24h/24** par authentification forte. Il vous offre de nombreuses fonctionnalités comme la multi-validation des virements, la gestion autonome des habilitations de vos collaborateurs pour une traçabilité renforcée des transactions, ou encore un tout nouveau service de gestion des mandats de prélèvements reçus (enregistrement, mise en opposition et révocation). 

Si vous détenez plusieurs comptes, l’ergonomie et la navigation intuitive vous facilitent le suivi au quotidien. 

* Uniquement dans le cadre d’une profession juridique
** Hors opérations de maintenance

Mandats de prélèvements

Ce nouveau service vous propose de gérer les prélèvements reçus en toute sécurité et autonomie. Dans le menu « Mandats de prélèvements », vous pouvez :

  • Enregistrer et valider un mandat inter-entreprises (B2B) : vous vous assurez à distance de la bonne prise en compte d'un mandat de prélèvement.
  • Mettre en opposition un mandat B2B ou B2C.
  • Révoquer un mandat B2B ou B2C dans l'immédiat ou en date future.
  • Consulter les mandats de prélèvements B2B et B2C que vous accordez à vos créanciers.

Bon à savoir :

  • Si vous êtes déjà client abonné de la Banque en Ligne CDC-Net, vous bénéficiez automatiquement de ce service, selon votre profil actuel.
  • Si vous êtes titulaire de la gestion des habilitations en ligne (voir plus haut), vous pouvez déléguer et/ou modifier les droits d'accès de vos collaborateurs à ce service de gestion des mandats. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez adhérer gratuitement à la solution de gestion des habilitations. 

Ces offres peuvent aussi vous intéresser