Archives

Banque en ligne : lancement du nouveau service d’authentification HID Approve

Accédez dès à présent au nouveau service d’authentification forte. Que vous possédiez ou non une ActivCard, la Banque des Territoires vous accompagne dans la prise en main du nouveau service HID Approve.

Simple et rapide : effectuez vos opérations bancaires en toute sécurité

La mise en place de ce nouveau service s’inscrit dans le cadre de la réglementation relative à l’authentification des clients à un service de banque en ligne (DSP2). Cette réglementation évolue dès cette année afin d’offrir aux usagers des banques en ligne un service d’authentification encore plus sécurisé.

Engagée pour des territoires plus connectés, la protection de vos données reste pour nous une priorité. Notre ambition ? Continuer à vous offrir le plus haut niveau de sécurité et vous garantir une sécurité maximale dans la réalisation de vos opérations de paiement en ligne.

N’attendez plus, connectez-vous sur votre espace personnel pour adhérer au nouveau service d’authentification en ligne. Une fois l’application « HID Approve », téléchargée sur votre smartphone ou tablette, vous accédez en quelques clics à votre banque en ligne CDC-Net.

Simple et rapide, vous pouvez valider vos opérations bancaires habituelles en toute sécurité.

Optez pour la nouvelle authentification HID ! Rendez-vous sur votre espace connecté CDC-NET

Abonnez-vous à Localtis !

Recevez le détail de notre édition quotidienne ou notre synthèse hebdomadaire sur l’actualité des politiques publiques. Merci de confirmer votre abonnement dans le mail que vous recevrez suite à votre inscription.

Découvrir Localtis