Chochoy Conseil et Recrutement

Chochoy Conseil et Recrutement est un cabinet de conseil spécialisé dans l'accompagnement marketing stratégique opérationnel en France et à l'International.

Adresse
23 rue du Colonel Fabien
51100 Reims, France
Site internet
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Emmanuel Chochoy
Actionnaires
Non renseigné

Activité de l'entreprise

Chochoy Conseil et Recrutement a développé une offre dans la Smart City qui a pour objectif de sélectionner pour les collectivités les solutions les plus adaptées à leurs projets. Cette sélection a été coconstruite avec les collectivités autour de 6 critères essentiels que sont la valeur ajoutée, la maturité technique, la maturité économique, la facilité d'intégration, la durabilité et l'interconnectivité. Chochoy Conseil et Recrutement possède grâce à leurs experts techniques toutes les compétences pour construire cette constellation de solutions à destination de la France et de l'international et ainsi faciliter le travail des collectivités sur les innovations présentes dans la Smart City.

Offres de l'entreprise

L'offre de notre société sur la Smart City est une constellation de solutions matures que nous représentons. Conscients que les collectivités ont chacune des besoins spécifiques, les solutions que nous portons sont modulables et interconnectables dans le but de répondre au mieux aux besoins des collectivités. Notre offre Smart City Galaxy couvre plusieurs sujets tels que la mobilité, l'incitation citoyenne, la digitalisation des réseaux sur et sous voirie, ainsi qu'un cabinet de maitrise d'œuvre spécialisé dans la transition énergétique.

Références de l'entreprise

Localisation
Rhône
Catégorie
Mobilité, transport et stationnement
Structure du client
Agglomération de Jakarta

Integrated Fare System and MaaS Solution for Greater Jakarta

Pour simplifier la conception et les opérations de l'application MaaS de Jakarta, Lyko met à disposition sa technologie et sa plateforme d’APIs permettant de connecter l’interface utilisateur aux systèmes de distribution de plus de 2000 opérateurs de transport, ainsi que ses algorithmes de planification de trajets intermodaux. L'objectif de ce projet est de créer une plateforme couvrant les besoins de mobilité de près de 30 millions d’habitants et qui à terme devrait comptabiliser plus d’un million d’utilisateurs actifs et permettre plusieurs dizaines de millions de trajets par mois.