Commande publique et relance : préparez vos questions à la DAJ

Dès le début du confinement, plusieurs mesures ont été prises par le gouvernement pour aider les acteurs de la commande publique à gérer les conséquences de la crise sanitaire (voir notamment notre article du 26 mars). Aujourd'hui, quelle place des marchés publics, qui représentent près de 8% du PIB, dans la relance de l'économie ? L’Association pour l’achat dans les services publics (Apasp) consacre ce 4 juin une web conférence à cette question, sous l'intitulé : "Face à l’urgence sanitaire et économique, les marchés publics seront-ils les clés de la relance ?"

Destinée aux acheteurs publics, elle sera animée par Guillaume Delaloy, chef du bureau de la réglementation générale de la commande publique à la Direction des affaires juridiques (DAJ) de Bercy, et Jean Marc Peyrical, président de l’Apasp, Avocat et Maître de Conférences.

L'inscription à cette web conférence, qui se déroulera de 14h30 à 16h30 le jeudi 4 juin, est gratuite et accessible via ce lien : https://attendee.gotowebinar.com/register/6664784696462386187. Limitation à 100 participants 

Les inscrits peuvent dès maintenant transmettre leurs questions à l’Apasp.

 

Abonnez-vous à Localtis !

Recevez le détail de notre édition quotidienne ou notre synthèse hebdomadaire sur l’actualité des politiques publiques. Merci de confirmer votre abonnement dans le mail que vous recevrez suite à votre inscription.

Découvrir Localtis

Choix du format

 

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données à caractère personnelle