Deuxième édition du concours photo des plus beaux centres-villes commerçants

La Fédération nationale du centre-ville (FNCV) organise la deuxième édition de son concours photo “Les plus beaux centres-villes commerçants". Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 29 août pour une remise des prix prévue le 26 septembre. Les récompenses vont d’une animation d’une valeur de 10.000 euros pour le centre-ville gagnant à une formation en ligne d’une journée sur les réseaux sociaux et le community management, en passant par des bons d’achats et des décorations pour les centres-villes. L’an dernier, c’est Cayeux-sur-Mer (60) qui avait remporté le premier prix, suivie de Besançon (25) et Reims (51). Chartres (28), Masevaux (68) et Pont-Saint-Esprit (30) clôturaient le classement. Cette année, le concours s’ouvrent à des pays francophones : Belgique, Luxembourg, Suisse et Canada francophone.

 

Pour aller plus loin

Abonnez-vous à Localtis !

Recevez le détail de notre édition quotidienne ou notre synthèse hebdomadaire sur l’actualité des politiques publiques. Merci de confirmer votre abonnement dans le mail que vous recevrez suite à votre inscription.

Découvrir Localtis

* champs obligatoires

Choix du format

 

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données à caractère personnelle