Limoges

La Banque des Territoires accompagne les projets créateurs de valeur pour les territoires

Développement économique

Infrastructures numériques, données

[Territoires plus connectés] – La Banque des Territoires a accompagné l’entreprise ISORG, dans son projet d’implantation à Limoges. La société, pionnière sur le marché des photo-détecteurs et capteurs d’images grande surface en électronique imprimée, conçoit et fabrique des surfaces plastiques ou en verre transformées en « surfaces intelligentes capables de vision ». Pour développer cette nouvelle technologie, ISORG a souhaité implanter un site industriel spécifiquement équipé à Limoges, au plus près des acteurs importants de la filière. La Banque des Territoires a accompagné en ingénierie et en financement en fonds propres ce projet porteur d’emplois et d’activités.

L’offre de la Banque des Territoires : des solutions innovantes à fort impacts territoriaux

La Banque des Territoires contribue à améliorer l’offre immobilière d’activité en investissant aux côtés d’opérateurs privés ou publics dans des équipements adaptés aux besoins des acteurs économiques (entreprises, industriels, commerces…) et en répondant aux nouveaux modes de travail des utilisateurs (coworking, Flex Office).

La Banque des Territoires articule l'ensemble de ses outils d'expertise / de conseil et de financement (prêts et investissement) pour répondre aux différentes formes de projets : montage privé, partenariat public-privé, sociétés d’économie mixte, délégation de service public, sociétés de projet

Présentation du projet d'unité de production de la société Isorg à Limoges
Haut de page