Rencontre du réseau national des foncières de redynamisation : atelier n°2 - 25 novembre

Rendez-vous pour le 2ème atelier du réseau national des foncières de redynamisation qui traitera de plusieurs thématiques opérationnelles.

NB: Date à reconfirmer

Au programme de ce deuxième atelier organisé par la Banque des Territoires en partenariat avec la Fédération des élus des Entreprises publiques locales (FedEpl), de nouveaux focus opérationnels dont : 

  1. le rôle des partenaires institutionnels et privés pour accélérer l’action des foncières (dont échanges avec des représentants d’établissements publics fonciers locaux et retours d’expériences de foncières existantes) ;  
  2. pourquoi la filiale de Sem peut être une réponse adaptée pour développer les activités de foncières de redynamisation (avantages, inconvénients, points de vigilance, retours d’expériences et témoignages croisés)  
  3. présentation des nouveaux outils partagés au sein du réseau, avec l’appui de la SCET, en réponse aux attentes formulées par les membres du réseau.  

 

En présence notamment de :

  • représentants des Etablissements publics fonciers locaux (EPFL)
  • François Delannoy, Directeur du département appui aux territoires 
  • Isabelle Bonnaud-Jouin, responsable du pôle EPL 

 

Pour faciliter le suivi des inscriptions, veuillez envoyer un e-mail intitulé "Inscription à l'atelier du 25 novembre" en utilisant le bouton ci-dessous

M'inscrire à l'atelier