Skylodge et La Banque des Territoires

Publié le
par
Banque des Territoires
dans

Développement économique

Tourisme, culture, loisirs

Occitanie

Déjà leader sur le marché du ski pyrénéen, N’PY lance en décembre 2018 à Piau-Engaly son tout premier Skylodge by N’PY. Ce nouveau concept d’hébergement de montagne 100% pyrénéen créée la rupture par son positionnement, son design et sa technologie.

A RETENIR

Une première sur le marché du ski en France.

L’objectif de ce projet est de proposer une solution alternative d’hébergement de montagne innovante, moderne, pour une clientèle toujours plus avide de nouveautés, mais aussi de démocratiser le ski pour le rendre très accessible.

Inspiré par les meilleures auberges de jeunesse des grandes capitales européennes, Skylodge by N’PY, c’est l’alliance du confort, de la modernité et d’une politique tarifaire imbattable et ce concept entend répondre dans un esprit communautaire aux attentes des publics les plus variés : jeunes, familles, seniors, groupes, hiver comme été.

Dans cette station, ce sont 290 lits proposés selon des formules modulables, du dortoir à la chambre double en passant par les cabines.

Piau-Engaly est le premier des Skylodge by N’PY qui seront implantés jusqu’en 2023 dans les Pyrénées. Il s’inscrit par ailleurs dans un vaste projet de repositionnement baptisé « Natura Piau » qui vise à faire de Piau un site 100% nature et sans voiture.

EN BREF

Les détails

290 lits proposés selon des formules modulables

Piau-Engaly est le premier des Skylodge by N’PY implantés jusqu’en 2023

Haut de page