Tous les trains circuleront normalement le week-end de Pâques, assure la SNCF

Après la nouvelle annonce d'Emmanuel Macron sur la généralisation des restrictions de déplacements à tout le territoire métropolitain, avec une tolérance pour le week-end de Pâques, la SNCF a assuré dans un communiqué en fin de soirée ce 31 mars que tous  les TGV INOUI, OUIGO, Intercités, trains régionaux et internationaux prévus circuleront normalement jusqu’au 5 avril inclus. "Suite aux nouvelles mesures sanitaires, le plan de transport adapté des trains de longue distance (TGV INOUI, OUIGO, Intercités) pour les semaines à venir sera présenté la semaine prochaine, a précisé la compagnie ferroviaire. S’agissant des trains Transilien et TER, SNCF Voyageurs étudiera avec chaque autorité organisatrice les éventuels ajustements des plans de transport en fonction de l’observation des besoins de déplacement."
 

 

Voir aussi

Abonnez-vous à Localtis !

Recevez le détail de notre édition quotidienne ou notre synthèse hebdomadaire sur l’actualité des politiques publiques. Merci de confirmer votre abonnement dans le mail que vous recevrez suite à votre inscription.

Découvrir Localtis

Choix du format

 

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données à caractère personnelle