Transports publics : le conseil d'administration du Gart accueille huit nouveaux membres

Les dernières élections régionales et départementales ayant entraîné la fin du mandat de huit administrateurs du Groupement des autorités responsables de transport (Gart), les élus de l'association ont procédé à la cooptation de leurs remplaçants, lors d'un conseil d’administration organisé ce 12 octobre.
Ces huit nouveaux membres sont Gérard Chausset, président de la commission transports de Bordeaux Métropole, Denis de Chillou de Churet, vice-président aux transports et à la mobilité d’Épernay Agglo Champagne, Martine Croquette, vice-présidente mobilités, infrastructures, routes du conseil départemental de la Haute-Garonne, François Durovray, président du conseil départemental de l’Essonne, Alain Jund, vice-président mobilités, transports, déplacements et politique cyclable de l’eurométropole de Strasbourg, Marylène Peyrard, présidente de Valence Romans Déplacements, Jean-Pierre Serrus, vice-président en charge des transports et de la mobilité durable de la région Paca-Sud, et Marc Zeisel, président du Syndicat mixte des transports urbains du Grand Nouméa.
Composé au total de 48 élus, le conseil d’administration renouvelé a aussi attribué de nouvelles délégations en son sein. Françoise Rossignol, vice-présidente en charge de la mobilité et des transports de la communauté urbaine d'Arras, a été désignée troisième vice-présidente du Gart, Maria Colas, vice-présidente chargée des mobilités de Lorient Agglomération, devient trésorière, François Durovray vice-président délégué Coopération internationale et Alix Nabajoth, premier vice-président du Syndicat mixte des transports du Petit Cul de Sac Marin, vice-président délégué Outre-Mer.
 

 

Pour aller plus loin

Voir aussi

Abonnez-vous à Localtis !

Recevez le détail de notre édition quotidienne ou notre synthèse hebdomadaire sur l’actualité des politiques publiques. Merci de confirmer votre abonnement dans le mail que vous recevrez suite à votre inscription.

Découvrir Localtis

Choix du format

 

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données à caractère personnelle