PICNIC

PICNIC créateur d’expérience de proximité. Nous éco-concevons et fabriquons, en Île-de-France, des kiosques et pop-up stores innovants : connectés, mobiles et autonomes en énergies renouvelables.

Adresse
57 AV. DU GENERAL LECLERC PARC DES 6 ROUTES​
93120 La Courneuve, France
Dirigeant.e.s et/ou associé.e.s
Raphael Brochard
Nicolas Renou
Maxime Gautier
Actionnaires
Raphael Brochard
Nicolas Renou
Maxime Gautier

Activité de l'entreprise

Chez PICNIC nous croyons en l’expérience de proximité. Notre startup crée ce lien grâce à des Kiosques innovants, simplifiant la vie des utilisateurs. PICNIC éco-conçoit et fabrique à La Courneuve des micro-architectures mobiles, phygitales et autonomes en énergies renouvelables ! Permettant des usages facilités pour des commerces, services, animations et aménagements Smart City.

Liberté - Mobilité - Electricité

Si vous souhaitez continuer et lire nos vidéos, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Offres de l'entreprise

Nous avons trois gammes opérationnelles : 

  • La gamme M, modèle le plus commercialisé. D’une simplicité d’installation déconcertante, il fait une réelle différence avec les offres concurrentes. C’est la solution la plus simple à produire et à déplacer, on compte une quinzaine de prestations à ce jour ( Who’s Next, Villers-Cotteret, Val d’oise, Transdev, Salon des maires, RATP, La cité fertile, La Rochelle, Ibis, Herblay, FIAC, Château de la Motte-Tilly, BATIMAT, etc).
  • Nous avons la gamme L, plus grande que le M avec une personnalisation plus poussée, pour l’instant nous avons pu construire des kiosques pour A.S.O (Amaury Sport Organisation) sur le Tour de France, Seine-Saint-Denis habitat, Chatime, Senoble etc.
  • Enfin, la gamme XL, que nous avons conçue pour l’heure uniquement notre client ICADE.

Références de l'entreprise

Picnic illustration
Localisation
Bouches-du-Rhône
Catégorie
Aménagement, urbanisme et espace public
Structure du client
TRANSDEV

Un Kiosque PICNIC pour la Métropole Mobilité

TRANSDEV souhaitait un point d’accueil original pour la Métropole Mobilité sur le réseau de transport de la métropole Aix-Marseille-Provence. Le but du Kiosque était de faire des opérations d’animation en vue de leur offre existante sur différentes gares routières jusqu'à devenir une véritable agence mobile pour déployer des offres futures similaires à un pass : La Carte.