Energie - Territoires à énergie positive : 40 nouvelles conventions signées

Alors que le projet de loi relatif à la transition énergétique est de nouveau examiné en séance au Sénat depuis le 9 juillet, quarante "territoires à énergie positive" ont signé la veille au ministère de l'Ecologie la convention d'appui financier leur permettant à chacun de bénéficier de 500.000 euros pour concrétiser leur projet. Sur les 212 lauréats de l'appel à projets, 90 ont aujourd'hui signé une convention financière, pour un montant total de près de 33 millions d'euros. Les conventions signées le 8 juillet concernent les territoires de 11 régions : 1 en Alsace, 10 en Aquitaine, 2 en Auvergne, 3 en Bourgogne, 2 en Bretagne, 2 dans le Centre, 9 dans le Limousin, 1 en Midi-Pyrénées, 2 dans le Nord-Pas-de-Calais, 2 en Picardie et 6 en Rhône-Alpes.
 

 

Pour aller plus loin

Voir aussi

Abonnez-vous à Localtis !

Recevez le détail de notre édition quotidienne ou notre synthèse hebdomadaire sur l’actualité des politiques publiques. Merci de confirmer votre abonnement dans le mail que vous recevrez suite à votre inscription.

Découvrir Localtis

* champs obligatoires

Choix du format

 

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données à caractère personnelle