Printemps des Territoires 2021 : rendez-vous le 18 mars pour la 3ème édition

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, la Banque des Territoires s’adapte et innove pour répondre toujours au plus proche des enjeux territoriaux. Notre ambition ? Vous accompagner au quotidien dans le développement de vos territoires. C’est dans cet esprit résolument optimiste que se tiendra la prochaine édition – 100% digitale – du Printemps des Territoires le 18 mars.

Inscrivez-vous
dès à présent !

Teaser de l'événement

Un événement pour construire ensemble les territoires de demain

Au programme, plusieurs temps forts ponctueront la journée avec pour mot d’ordre la relance. C’est en effet dans un contexte particulier que se tiendra cette 3ème édition avec l’objectif affiché de co-construire ensemble, autour de bonnes pratiques, les territoires de demain. Des territoires toujours plus durables, connectés, inclusifs et attractifs.

Plénière, ateliers, mini-conférences, pitchs, social room… c’est dans une approche innovante que seront abordés les sujets majeurs autour de la relance pour accélérer les transformations territoriales et concrétiser des projets à forts impacts.

  • Entre créativité, débats d’idées et initiatives innovantes, nous vous donnons rendez-vous le 18 mars, derrière vos écrans, pour participer à cette nouvelle édition.

Restez connectés !

Curieux ? Découvrez ou revivez le Printemps des Territoires 2019